Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miaou blog
30 décembre 2012

Chat médite !

Miaou ! Je vous ai dit que j'avais choisi les locataires de mon lieu de résidence et je les ai plutôt bien choisis. Outre le fait que les enfants ne sont pas toujours là, puisqu'il s'agit de ce que vous appelez une "famille recomposée", l'homme est un être calme, un peu sorcier, un peu guérisseur mais surtout paisible et peu remuant. La femme n'est pas toujours aussi calme, mais elle a pour elle la pratique de la méditation. Il n'est pas rare que, dans ces moments de tranquillité, je vienne m'installer au creux de ses jambes croisées profiter de son aura apaisée et méditer avec elle.

Regardez par vous-mêmes.

IMG_0072

Ma locataire s'achète quantité de livres, et en particulier sur la méditation ces derniers temps. Eh oui, elle n'a pas encore compris que la méditation est un état, pas un savoir-faire... D'ici quelques vies, certainement qu'elle parviendra à un degré de sagesse proche du mien ; je trouve qu'elle progresse bien en ce moment.

Bon allez, c'est pas tout ça, après la bonne sieste de cet après-midi et l'écriture de ce nouveau message, j'ai un petit creux. Je vais aller casser une graine !

pattes_chat_felynx_sphynx

Publicité
Publicité
Commentaires
Miaou blog
Publicité
Archives
Publicité